Publié : 20 juin 2017

livraison des fournitures scolaires commandées par les familles

La livraison des fournitures scolaires commandées par les familles se fera lundi 3 juillet et mardi 4 juillet entre 8 h 30 et 16 h 55 pour les élèves de 6°, 5° et 4°. Les élèves seront appelés par classe.
Les parents de CM2 seront accueillis pour récupérer les fournitures de leur enfant mardi 4 juillet de 16 h à 19 h et mercredi 5 juillet entre 10 h 30 et 13 h en salle A2 (rez-de-chaussée, couloir de gauche au fond du hall, première porte à gauche)
Si un élève du collège souhaite récupérer les fournitures pour un petit frère/sœur entrant en 6°, il doit le préciser quand il vient récupérer les siennes.
Si un élève souhaite récupérer les fournitures d’un autre élève n’étant pas de sa fratrie, il doit disposer d’un courrier ou d’un mot dans son carnet écrit par les parents de l’élève en question. Idem pour un parent souhaitant récupérer les fournitures d’un élève n’étant pas son enfant.
Vous êtes priés de vérifier votre colis dès réception (le nombre d’items qu’il doit comprendre est inscrit sur le coupon remis avec) et de nous contacter le plus rapidement possible en cas d’oubli.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque.
Céline Cazaméa
celine.cazamea@ac-orleans-tours.fr